Koffre est une banque d’images, de sons, et de vidéos libres de droits, sous licence CC0 et MIT.

Les ressources disponibles au téléchargement sur Koffre.com sont utilisables pour un usage personnel et professionnel sans attribution, même si celle-ci est toujours apprécié. Pour plus de détails sur les conditions d’utilisations, veuillez vous référer à nos Conditions générales.

L’accréditation n’est pas nécessaire mais toujours appréciée.
 Voir nos conditions générales d’utilisation.

La licence CC0 est une licence libre Creative Commons permettant aux titulaires de droits d’auteur de renoncer au maximum à ceci dans la limite des lois applicables, afin de placer son œuvre au plus près du domaine public. Elle concerne tout ceux qui mettent à disposition du contenu et autorise toute personne à réutiliser librement ses travaux, les améliorer, les modifier, quel que soit le but et sans restriction de droit, sauf celle imposée par la loi.

La licence MIT est une licence pour logiciel libre et Open Source provenant de l’Institut de technologie du Massachusetts. Elle implique très peu de limitation sur la réutilisation du code.

Afin de télécharger une ressource, il suffit de cliquer sur le bouton « Télécharger » situé sur la page du fichier désiré. Tout autre élément présent sur le site et ne disposant pas de ce bouton ne sont pas téléchargeables.

Afin d’ajouter votre contenu sur Koffre.com, il est essentiel de créer un compte en premier lieu. Ensuite, il suffit d’accéder à son espace personnel et de sélectionner « Téléverser ». (Indisponible le temps de la phase de bêta-test).

S’inscrire sur Koffre permet d’ajouter son propre contenu sur le site (sous réserve qu’il soit éligible) et d’avoir accès à des ressources supplémentaires.

Pour créer son compte sur Koffre.com, il est nécessaire de cliquer sur le bouton « S’enregistrer » situé en haut à droite de la page d’accueil du site.

Pour supprimer son compte, il faut se rendre dans son espace personnel puis « Paramètre » et enfin « Supprimer mon compte ».

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Vous pouvez nous contacter directement à cet endroit pour poser vos questions à l’équipe.