Conditions d'utilisation

Date de dernière révision : 15 Mai 2020

Ce qui suit est un accord juridique entre vous (« vous » ou « utilisateur(s) ») et les propriétaires et opérateurs (« nous », « Koffre.com » ou « Koffre ») du site koffre.com (le « site Web » ) et tous les sites Web, logiciels, applications mobiles, extensions et autres services connexes que nous fournissons (dans son entièreté décrit comme le « Service »). Votre utilisation du Service, et notre mise à disposition du Service pour vous, constitue un accord entre vous et Koffre pour être lié par les termes et conditions des présentes Conditions d’utilisation (« Conditions »).

Le « contenu » fait référence collectivement à toutes les images, vidéos et audio téléchargés sur Koffre et mis à disposition sous la licence Koffre. « Images » comprend des photographies, des vecteurs, des dessins, des illustrations et des overlays (superpositions graphiques). « Vidéo » fait référence à toutes les images animées, animations, films ou autres représentations audio / visuelles. « Audio » fait référence à toute musique, podcast, livre audio, son ou autre fichier audio.

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de changer ou de modifier différentes parties de ces Conditions à tout moment. Si nous le faisons, nous afficherons les modifications sur cette page et indiquerons en haut de cette page la date de la dernière révision de ces Conditions. De tels changements entreront en vigueur immédiatement. Votre utilisation continue du Service après la date à laquelle ces modifications entrent en vigueur constitue votre acceptation des nouvelles Conditions.

Conditions et inscription

Vous ne pouvez utiliser le Service que si vous pouvez conclure un contrat contraignant avec Koffre, et uniquement en conformité avec les présentes Conditions et toutes les lois, règles et réglementations applicables. Le Service n’est pas disponible pour les Utilisateurs dont l’accès a été précédemment révoqué du Service par Koffre. Vous devrez peut-être vous inscrire auprès de nous pour accéder et utiliser certaines fonctionnalités du Service. Si vous choisissez de vous inscrire au Service, vous vous engagez à fournir et à maintenir des informations vraies, exactes et à jour, comme demandé par le formulaire d’inscription au Service. Les données d’enregistrement et certaines autres informations vous concernant sont régies par notre politique de confidentialité. Si vous avez moins de 16 ans, vous ne pouvez utiliser le service qu’avec l’approbation de vos parents, tuteur ou enseignant.

Utilisation du service

Dans le cadre de votre utilisation du Service, vous ne devez pas engager ni utiliser de fouille de données, de robots, de grattage ou de méthodes similaires de collecte ou d’extraction de données. La technologie et le logiciel sous-jacents au Service ou distribués en relation avec celui-ci sont la propriété de Koffre et de nos concédants de licence, sociétés affiliées et partenaires et vous ne bénéficiez d’aucune licence à l’égard de ce Logiciel. Vous vous engagez à ne pas copier, modifier, créer une œuvre dérivée à partir de, faire de l’ingénierie inverse, assembler à rebours ou autrement tenter de découvrir un code source, vendre, attribuer, sous-licencier ou autrement transférer tout droit sur une telle technologie ou un tel logiciel. Les droits non expressément accordés ici sont réservés par Koffre. La copie à grande échelle ou systématique du Contenu, y compris en utilisant l’une des méthodes mentionnées ci-dessus, est interdite, sauf autorisation expresse de Koffre.

Cela s’applique à tout le Contenu, y compris le Contenu mis à disposition dans le domaine public. Le Service est protégé par le droit d’auteur en tant qu’œuvre collective et / ou compilation, conformément aux lois sur le droit d’auteur, aux conventions internationales et à d’autres lois sur la propriété intellectuelle.

À l’exception de certains contenus sponsorisés (c’est-à-dire du contenu de partenaires que vous pouvez acheter auprès d’eux en étant redirigé vers leur site Web, ci-après “Contenu sponsorisé”), tout le Contenu mis à disposition en téléchargement sur le Service peut être utilisé gratuitement à des fins personnelles et / ou commerciales. à des fins soumises à certaines limitations énoncées dans les présentes conditions. Vous n’en avez pas besoin, mais vous pouvez créditer le photographe ou le propriétaire du Contenu ou de Koffre.

Licence CC0

Une partie du Contenu mis à disposition pour téléchargement sur le Service est soumise à la licence Creative Commons Zero (CC0) (« Contenu CC0 ») et est concédée sous licence. Le Contenu CC0 sur le Service est marqué avec la référence “Licence CC0” à côté de l’image / du contenu respectif mis à disposition pour téléchargement. Cela signifie que, dans toute la mesure permise par la loi applicable, les auteurs de l’œuvre ont consacré l’œuvre au domaine public en renonçant à tous ses droits sur le contenu CC0 dans le monde entier en vertu de la loi sur le droit d’auteur, y compris tous les droits connexes et voisins. Sous réserve des conditions de licence CC0, le contenu CC0 peut être utilisé à toutes fins personnelles et commerciales sans attribuer l’auteur / propriétaire du contenu du contenu CC0 ou de Koffre.

 

Soyez conscient que les droits de brevet ou de marque de commerce de toute personne, ni les droits que d’autres personnes peuvent avoir sur le Contenu CC0 ou sur la façon dont le Contenu CC0 est utilisé, tels que les droits de publicité ou de confidentialité, ne sont pas affectés par CC0. Par conséquent, en fonction de l’utilisation prévue du contenu CC0 (en particulier à des fins commerciales), dans le cas de la représentation de personnes identifiables, de logos, de marques de commerce ou d’œuvres protégées par le droit d’auteur décrites dans le contenu CC0, vous pouvez donc toujours avoir besoin de l’autorisation ou du consentement de tiers.

 

En outre, lorsque vous utilisez le contenu CC0, vous ne pouvez pas impliquer l’approbation des produits et services par l’auteur du contenu CC0 et / ou toute personne, entreprise ou marque décrite dans le contenu CC0.

Licence Koffre

Pour tout Contenu mis à disposition pour téléchargement sur le Service, qui n’est pas du Contenu CC0 ou du Contenu sponsorisé, Koffre vous accorde une licence irrévocable, perpétuelle, non exclusive et libre de redevance pour télécharger, copier, modifier, distribuer, exécuter et autrement utiliser le Contenu (cela n’inclut pas le Contenu Sponsorisé), y compris à des fins commerciales, sans attribuer le photographe / propriétaire du contenu ou Koffre (« Licence Koffre »). Le Contenu mis à disposition pour téléchargement sur le Service sous la Licence Koffre ( « Contenu Koffre ») est marqué avec la référence « Licence Koffre » à côté de l’image / du contenu respectif. La licence Koffre ne comprend pas:

– Le droit de compiler tout Contenu issu de Koffre pour élaborer un Service similaire ou concurrent;

– Le droit de vendre des copies du Contenu Koffre sans d’abord mettre à jour, modifier ou autrement incorporer de nouveaux éléments créatifs dans le Contenu (c’est-à-dire vendre des copies non modifiées de photos, vidéos ou autre contenu), y compris la vente du Contenu sous forme d’impressions ou imprimées sur des biens physiques .

– La représentation de personnes identifiables de manière offensante, pornographique, obscène, immorale, diffamatoire ou diffamatoire; ou

– Toute suggestion selon laquelle les produits et services sont approuvés par des personnes, des marques, des chanteurs et des organisations représentés, sauf autorisation.

Bien que les photographes et les utilisateurs qui téléchargent du contenu sur notre site Web nous déclarent et garantissent qu’ils en détiennent tous les droits et que le contenu n’enfreint aucun droit de tiers, Koffre ne peut pas surveiller de manière raisonnable tout le contenu téléchargé sur le service. Par conséquent, nous ne faisons aucune représentation ou garantie pour les droits qui vous sont accordés en vertu des présentes.

Sachez que, selon votre utilisation prévue du contenu, vous pouvez avoir besoin de la permission ou du consentement d’un tiers (par exemple, propriétaire d’une marque, personne identifiable ou auteur / détenteur de droits d’une œuvre protégée par le droit d’auteur décrite dans le contenu).

Téléversement de contenu

En téléversant du contenu sur le site Web, vous accordez à Koffre et à ses utilisateurs une licence irrévocable, mondiale, non exclusive et sans redevance pour utiliser, télécharger, copier, modifier ou adapter le contenu (en tout ou en partie) à quelque fin que ce soit, à la fois commerciale et non commerciale. Dans le cas du contenu audio, cela inclut, sans limitation, le droit de lire l’audio en public et de synchroniser l’audio au contenu vidéo. Pour éviter tout doute, cette licence inclut le droit pour Koffre de distribuer le Contenu sous la licence Koffre ou toute autre licence offerte par Koffre de temps à autre, y compris via l’API Koffre. Vous reconnaissez et confirmez que votre Contenu sera mis à la disposition du public sur et via le Service pour une utilisation personnelle et commerciale de tiers soumis aux présentes Conditions sans vous attribuer ni indemniser.

Vous êtes seul responsable du contenu que vous téléchargez. Vous garantissez que :

– Vous détenez tous les droits de propriété sur le contenu que vous téléchargez sur le site Web et que le contenu ne porte pas atteinte au droit d’auteur, au droit de propriété, à la marque de commerce ou à d’autres droits applicables de tiers;

– Dans le cas du Contenu Audio, l’utilisation de l’Audio telle qu’envisagée par les présentes Conditions ne porte atteinte à aucun droit sur une œuvre musicale ou littéraire sous-jacente subsistant dans l’Audio; et

– Vous avez obtenu une décharge de modèle et / ou de propriété non exclusive, perpétuelle, irrévocable, mondiale et sans redevance, et / ou toute autre autorisation nécessaire concernant l’utilisation de cette œuvre à toutes fins, sans aucune condition, à moins que ces conditions ne soient Requis par la loi.

Vous acceptez que même si nous faisons de notre mieux pour éviter que cela ne se produise, Koffre ne peut être tenu responsable des actes ou omissions de ses utilisateurs, y compris toute utilisation abusive ou abusive de tout Contenu que vous téléchargez.

Nous nous réservons également le droit de supprimer tout Contenu à tout moment et pour toute raison, y compris si nous pensons qu’il est défectueux, de mauvaise qualité ou en violation de ces Conditions. Koffre a adopté une politique de résiliation, dans des circonstances inappropriées, des utilisateurs qui sont réputés être des récidivistes.

Avis et politique de retrait

Koffre respecte le droit des créatifs. Par conséquent, notre politique est de répondre rapidement aux allégations d’infraction présumées.Si vous pensez que votre droit d’auteur, votre marque ou tout autre droit a été violé par un Contenu accessible via le Service, nous vous demandons de nous écrire et de fournir les informations suivantes :

 

– L’identification de l’œuvre protégée par le droit d’auteur, de la marque de commerce ou de tout autre droit que vous revendiquez a été violée;

– Identification du matériel qui est présumé enfreindre, y compris un lien URL vers l’endroit où il apparaît sur le Service;

– Vos coordonnées, telles que votre adresse e-mail;

– Une déclaration selon laquelle vous croyez de bonne foi que l’utilisation du matériel de la manière reprochée n’est pas autorisée par le titulaire du droit d’auteur / de la marque / d’un autre droit, son agent ou la loi; et

– Une déclaration selon laquelle les informations ci-dessus sont exactes et que vous êtes le titulaire des droits (ou autorisé à agir en leur nom).

Veuillez soumettre les informations par e-mail à contact@koffre.com

 

Ce qui précède ne constitue pas un avis juridique. Il peut être conseillé de contacter un avocat concernant vos droits et obligations en vertu des lois applicables.

Résiliation

Nous pouvons résilier ou suspendre votre compte immédiatement, sans préavis ni responsabilité, pour quelque raison que ce soit, y compris sans limitation si vous enfreignez les Conditions. En cas de résiliation, votre droit d’utiliser le site Web cessera immédiatement.

Indemnisation pour violation des conditions

Vous vous engagez à indemniser et dégager Koffre de et contre toute perte, frais, dommages et coûts, y compris et ce sans limitation, les honoraires d’avocat raisonnables, résultant, directement ou indirectement, de votre violation des Conditions. Vous acceptez également d’indemniser et de dégager Koffre de toute réclamation introduite par des tiers et résultant de votre utilisation du site Web.

Garantie et responsabilité

Le site web et son contenu sont fournis “en l’état”. nous n’offrons aucune garantie, explicite ou implicite, concernant tout contenu, le site web, l’exactitude de toute information, ou tout droit ou licence en vertu du présent contrat comprenant, sans limitation, toute garantie implicite de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier. Koffre ne représente pas ou ne garantit pas que le site web ou son contenu répondra à vos besoins ou que leur utilisation sera ininterrompue ou sans erreur. Koffre ne saurait être tenu responsable envers vous ou à toute autre personne ou entité pour tout dommage général, punitif, spécial, indirect, consécutif ou accessoire ou perte de profits ou tout autre dommage, coût ou perte découlant de votre utilisation du site web ou de ses contenu.

Vous ne pouvez pas poursuivre les personnes créatrices de contenu pour quelconque sorte de responsabilité sur une ressource. Toutes garanties et responsabilités sont déjà explicites dans les lois applicables actuelles.